Сообщения пользователя: Jeff2B

Тема: La production a été réduite d'environ 5 fois. | 10 Мая 2020 01:00:23
Сообщение #1
Bonjour,
suite à votre mise a jour qui nous pénalise énormément, il n'est plus possible de jouer dans des conditions normal de ce faite je vous demande le remboursement de mes payements Paypal car le produit fournie ne correspond pas a ce que je pensais acheter la réclamation Paypal à était déposer et j'invite tout les joueurs qui comme moi on mis quelques euros pour une facilité de jeu de faire de même peut être que en touchant au porte monnaie la ils prendrons notre requête au sérieux ,voici une copie du message envoyer à Paypal ainsi que celui envoyer au support de payement pour réclamation avant litige . je vous invite a faire de même



j'ai acheter le 27 avril ainsi que le 1er mai 20 euros en échange de 1000 cristaux hydarien pour un jeu en ligne pour pouvoir avoir une facilité de jeu supplémentaire hors aujourd'hui le 9/05/2020 , ils ont changer les règles du jeu de manière à ce que ce ne soit quasiment plus possible de jouer de manière convenable et de la façon dont je pensais que le jeu aller continuer à ce dérouler (depuis quasiment 10 ans) sinon je n'aurais effectuer aucun achat ,c'est pour cela que je leurs demande de me rembourser les montant investit soit 40 euros
Cordialement

Bonjour,
j'ai effectuer deux achat au prés de vos services pour les achats suivant:
le 27 Avril : Hydarian Crystals (Qté 1000) : 20,00 EUR Numéro de transaction : XXXXXXXXXXXXXXXXXX


le 1er mai : Hydarian Crystals (Qté 1000) : 20,00 EUR Numéro de transaction : XXXXXXXXXXXXXXX
lors de ces achats il ne m'a était spécifier nul part que vous alliez changer les règle du jeu le 9/05/2020 qui ne me permette plus de jouer correctement donc je vous demande le remboursement de ces sommes
Cordialement
voila à vous de jouer
Jeff2B