Сообщения пользователя: Quill

Тема: Верните пиров!!!! | 12 Сентября 2022 20:18:46
Сообщение #4
je souhaiterais voir plus de pirates a farmer.
Тема: Xcraft brûle à nouveau | 11 Марта 2021 20:21:20
Сообщение #3
merci Victoria pour ta comprehension. Les francais ont subi de plein fouet ce probleme de data center.
Тема: La production a été réduite d'environ 5 fois. | 10 Мая 2020 00:15:33
Сообщение #2
Pour ma part, mes achats sont passés par le transitaire PAYPAL. Et je dispose d'un droit de rétractation de 180 jours.
J'invite tous les joueurs mécontents à utiliser cette fonctionnalité afin que nous puissions exprimer notre mécontentement.
Тема: La production a été réduite d'environ 5 fois. | 9 Мая 2020 22:59:05
Сообщение #1
Bonjour,

je rejoint les avis de Vipers et Kalipso81.
De plus ,n'oubliez pas que le calcul des pertes sur attaque de SPO est calculé sur la production,

("Pertes
Vous pouvez prélever les ressources d'autrui, dont le nombre ne dépasse pas 75% de la production mensuelle, sans pertes. Si cette limite est dépassée, les pertes sont incluses, en fonction de la différence de points entre l'agresseur et la victime, multipliée par la différence de points divisée par 1,5.").

J'étais positif de 2M de ressources et la je passe négatif de -8.5M.

Du coup les planètes produisent moins, et on perd 50% à 60% sur les SPO.

En bref, nous les petits, on attaque les pirates et on attend de se faire raqueter par les Alliances via le tribu.

Ma Carte Bancaire restera désormais au chaud. Vous verrez votre chiffre d'affaire plonger de la part des jeunes joueurs.

Tout comme SAVON, je demande le remboursement de ma dernière transaction qui a eu lieu hier.


Exemple sur Rafinerie Vespene Lv 22 , le retour sur investissement des ressources nécessaires au passage Lv 23 est de : 1 année 330 jours !!! Vous êtes complètement irresponsables.