Сообщения пользователя: Trekool44

Тема: comportement dans le jeu | 19 Февраля 2024 23:38:24
Сообщение #7
est ce que ce type de message est conforme à l'esprit du jeu
voici les messages reçus du joeur M E G après qu'il m'ait sondé deux fois ...
Est ce que je peux assimiler celà à une tentative de chantage avec menace c'est ce que je ressens?

M_E_G
La capitale [454:887:5]
Ignorez-le



M_E_G
Я умею ждать ,отдай странников или весь флот заьеру
19.02.24, 21:55:56

M_E_G
Советую без потерь ,твои странники, твой лом ,нет, твой флот и всё моё
19.02.24, 21:59:44

M_E_G
Всё предложение ушло,тебе пиз...
19.02.24, 22:03:35

M_E_G
Я прошу раз, твой флот обречён
19.02.24, 22:08:14

M_E_G ignore maintenant tous les messages de Trekool44

Oui après celà il m'a bloqué directement.
Тема: Encore une mise à jour nulle | 29 Января 2024 17:16:06
Сообщение #6
Très bien. ils pourraient faire un tout petit geste supplémentaire et rendre ce qu'on a pu perdre injustement durant l'application de la MAJ ... Je demande juste à récupérer un vagabond détruit après un combat contre un pirate et ce malgré un rapport qui m'était favorable et alors que je n' avais perdu que 24 % de protection... Merci par avance...
Тема: Encore une mise à jour nulle | 27 Января 2024 06:57:23
Сообщение #5
Oui vu. Dans les faits j'avais donc 25% de chance de le perdre à l'issue d'un combat contre un ennemi plus faible et je l'ai perdu, pas de bol mais j'ai la mauvaise impression que ce qui devrait etre aléatoire va être systématique et qu'avec un tel pourcentage je perdrai un gros vaisseau a chaque fois .. Pour un joueur débutant un gros vaisseau qui coute cher il n'y a pas 36 moyens pour s'en fournir et quand on en a un déjà, on est content de pouvoir attaquer des pirates pour récolter un petit peu de matière . Mais dans quel esprit tortueux germent de telles règles, si c'est pour favoriser les gros joueurs en effet. les grands joueurs peuvent augmenter les ratios attaquant/ défenseur à 20, 30, 40 ou 100 contre 1 sans problème et s'en prendre à encore plus petits pour éviter les risques de perdre une partie substentielle de leur flotte. Bref pour moi qui croyait découvrir une nouvelle expérience de jeu, je suis de plus en plus déçu, le temps de chauffage des flottes ne permet pas de mettre sa petite flotte en protection quand on détecte une attaque...Les débutants ne sont donc pas assez protégés et pas assez longtemps et si tu claques mets pas un peu d'euros à la pompe du fric régulièrement , tu vivotes , tu ne peux pas te mettre en mode vacance, tu ne peux pas participer au forum, tu ne fais rien. Il est mort ce forum j'en ai vu des plus animés et notamment dans des parties tavernes ou on discutait de tout et de rien.
Тема: Encore une mise à jour nulle | 26 Января 2024 23:10:23
Сообщение #4
Il y a un pb avec cette règle qu'on m explique pourquoi un vagabond avec 1700k pts armures qui passe a 1255 k après une attaque se détruise. Quand a t il eut ses capacités réduites de 50% ... il était encore 74 % de ses capacités de protection. Faut pas déconner. C'est grave et ca frise l'arnaque....Donc je veux qu'on me le rende sans attendre...
Тема: bug de visibilté | 14 Января 2024 11:01:49
Сообщение #3
_Wanheda_, Merci pour ces informations très utiles...
Тема: bug de visibilté | 9 Января 2024 19:50:26
Сообщение #2
nouveau bug identique le 09-01-24 à 19:49 - pas de moyen de résoudre celà définitivement ?
Тема: bug de visibilté | 6 Января 2024 16:35:33
Сообщение #1
Idem en 150 443 1 et 3 depuis le 06-01-2024 à 16:15

Voilà la bête en impression d'écran

alors que le bug semblait avoir pris fin, je jette un oeil à 17:52 et constate qu'il est revenu.

c'est gonflant....