Сообщения пользователя: Neutranwa

Тема: Nouvelle mécanique d'alliance | 1 день назад
Сообщение #3
J'ai une suggestion, au cas où ils nous liraient:

Le nombre d'alliés sans payer = le niveau de développement d'un bâtiment (disons le "Siège de l'Alliance", pas exemple), sans compter le chef de l'alliance.
Bâtiment niveau 1 => 1 allié
Bâtiment niveau 10 => 10 alliés
Bâtiment niveau 15 => 15 alliés

Ensuite, si on veut outrepasser ce nombre maxi, on pourrait payer, par exemple le nombre d'alliés supplémentaire au carré (c'est juste un exemple!).
Bâtiment niveau 1 => 1 allié gratuit + 1 cristal hydarien => 2 alliés (au lieu de 1)
Bâtiment niveau 10 => 10 alliés + 9 cristaux hydarien => 13 alliés (au lieu de 10)
Bâtiment niveau 15 => 15 alliés + 25 cristaux hydarien => 20 alliés (au lieu de 15)

Il faudrait aussi que les membres de l'alliance qui ont beaucoup de cristaux hydariens puisse en envoyer au chef de l'alliance pour régler la note, et que ce ne soit pas obligatoirement le tout nouveau membre qui vient d'arriver qui soit obligé de payer

Ce ne devrait pas être difficile à programmer... 😊
Тема: Nouvelle mécanique d'alliance | 8 дней назад
Сообщение #2
Je n'ai pas encore lu les détails de la nouvelle règle.
Si je comprends bien, il suffira de payer pour gagner? Rappelez-moi comment on appelle ça dans le monde réel, déjà?
De la corruption, non?
Plus besoin d'intelligence, d'astuce, de diplomatie, de patience, de réactivité, d'adaptation! Rien que du fric... Et où est l'esprit du Jeu?
On ne pourra plus dire "Que le meilleur gagne, mais que le plus riche gagne"...

Je commençais à me demander ce que je faisais ici. Je commence à entrevoir une réponse 😒
Тема: « ...plus la gazéification intégrale de toute la Lune. » | 28 Октября 2025 19:29:11
Сообщение #1
Il faut peut-être poster vos remarques en russe, camarades... 😜
Moi, ce qui me chagrine, c'est plutôt le taux de production. On dirait que mes mineurs creusent la terre avec une petite cuillère...😒