Nouvelle visibilité

Сообщение  Сообщение #1 
Репутация 342
Группа Terminator 172 32 50 Сообщений 5154
L'administration du projet a le plaisir d'annoncer de nouvelles règles de visibilité qui ne posent désormais plus de problèmes avec les coordonnées locales.

L'idée du joueur a été réalisée.

Nous avons introduit la visibilité à notre avis plus compréhensible qu'auparavant, juste par la technologie de détection et ses analogues.

Il est maintenant impossible de cacher un objet sans capacité spéciale de furtivité en coordonnées locales, vous pouvez seulement voler loin sur la carte de la galaxie. La capacité de furtivité pourra être obtenue en collectant des objets spéciaux.

Les règles de visibilité et l'influence des technologies sur celle-ci sont complétées et ajustées.




Comme le développement de la visibilité dure depuis six mois, toutes les descriptions ne sont pas encore disponibles. Nous allons tout finaliser aujourd'hui.
14 Августа 2023 18:08:15
14 Августа 2023 18:08:15
Сообщение  Сообщение #2 
Репутация 2
Группа xerj Альянс Тень 16 7 11 Очков 229 469 Сообщений 6
Merci bien c'est rassurant mais en même temps mon dunkléosteus sur le quel j'ai deux gigalord mal défendu est maintenant espionné par un joueur qui a 10x ma quantité de point il devrait y avoir une progressivités de la protection débutant car étre dans une alliance puissante pourrait bientôt ne plus suffire pour protéger mes précieux vaisseaux amiraux.....

Et à mon sens quelqu'un qui est dix fois plus puissant ne devrait pas avoir de possibilité d'attaque sur des joueurs 10 moins puissant ci ce n'est des fois bien plus encore ces écarts mène à l'abandon de bien des comptes on le constate aisément sur le carte de la galaxie en filtrant pour ne voir que les joueurs inactifs

Et à mon sens quelqu'un qui est dix fois plus puissant ne devrait pas avoir de possibilité d'attaque sur des joueurs 10 florins puissant ci ce n'est des fois bien plus encore ces écarts mène à l'abandon de bien des comptes on le constate aisément sur le carte de la galaxie en filtrant pour ne voir que les joueurs inactifs
14 Августа 2023 20:44:29
14 Августа 2023 20:44:29
Сообщение  Сообщение #3 
Репутация 3
Группа xerj Альянс Phoenix-Warriors 22 13 40 Очков 427 741 Сообщений 19
Je me demande si à part faire des mises à jour de ***** vous savez faire quelque chose, cette mise à jour avantage les plus gros et défavorise les autres et notamment les nouveaux qui seront obligés de colo à coter de chez eux et de piller à proximité (donc moins de raid) ça oblige à réorganisé les planètes pour qu'on puisse continuer à raider. Je vous signale que vous avez déjà fais mise à jour qui ont permis : de te faire attaquer par n'importe quel plus gros que toi à 100k point, ce qui fais un gros déséquilibre et réduis le nombre de débris. Si vous voulez tuer le jeu vous êtes sur la bonne voie et il honteux de devoir payer des cr pour s'exprimer !
14 Августа 2023 21:14:49
14 Августа 2023 21:14:49
Сообщение  Сообщение #4 
Группа guest
Je suis d'accord. La dernière mise à jour sur la visibilité est la catastrophe de trop. Les gros joueurs peuvent taper les petits sans limites qui ne peuvent plus se cacher. Vous etes en train de mettre ce jeu à mort, et du reste, la frequentation à chuté depuis la mise à jour. Et si il y a pas un retour arrière rapide, je rejoindrai les nombreux inactifs qui iront se distraire ailleurs
18 Августа 2023 00:47:23
18 Августа 2023 00:47:23
Сообщение  Сообщение #5 
Репутация 4
Группа humans Альянс Combining the Zerg and Terran 53 19 41 Очков 1 927 339 Сообщений 2
ne vous étonnez pas que le nombre de joueurs diminue dans les prochains jours/semaines !
19 Августа 2023 23:08:56
19 Августа 2023 23:08:56
Сообщение  Сообщение #6 
Группа guest
Ce jeu, depuis qu'ils ont ouvert les portes du serveur aux pays occidentaux (USA, Grande-Bretagne, France, Canada, etc..) est à 100 % orienté de façon à ce que nous servons de garde-manger aux milliers de gros comptes russes qu'il était épuisé de ceux entre-bouffés.
Toutes les mises à jour servent uniquement à ralentir, frustrer et obliger les nouveaux jouets (occidentaux avec leurs $ USD) à dépenser plus de, argent dans le jeu et à nourrir les comptes russes.
je le crie haut et fort depuis 3 ans, peut être bien qu'un jour les français finiront par se rendre à l'évidence et arrêté de jouer a ce jeux.

p.s je, je n'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi ils s'entêtent à ne faire qu'un seul serveur, car c'est impossible de garder un seul serveur pendant des années sans être obligé de faire des tonnes de mise à jour qui ruinent le jeu et le game-play sans créer des injustices et un déséquilibre monstre dans le jeu, comment voulez-vous qu'un joueur qui commence aujourd'hui puisse compétitionner avec des milliers de joueurs qui ont monté leur compte à une époque où les cristaux, les officiers et les options du jeu ne coûtaient presque rien et à une époque où les mines étaient super rentables, que les champs de débris donnaient plus de 30 % et que les vaisseaux allaient plus vite, coûtaient moins de gaz, tout le jeu était mille fois plus rapide et rentable.


pouquoi vous entêtez à faire un seul serveur......? ??????????????????????? ?


bref, j'ai hâte de voir si vous allez avoir le courage de ne pas supprimer mon message, dans le cas contraire, vous m'aurais donner encore pluis raison sur vos réel intentions
20 Августа 2023 19:01:15
20 Августа 2023 19:01:15
Сообщение  Сообщение #7 
Группа guest
Bonjour a vous je me permet d'écrire ce message car j'ai un souci avec votre jeu je me suis fais BAN pour soit disant multi compte il s'agit du compte duch-1er et didier il faut s'avoir qu'il s'agit de 2 personnes différente c'est a dire moi et mon épouse mais nous n'avons qu'un seul PC.Alors une question comment fais t'on si on es plusieurs a vouloir jouer a ce jeu car ici nous pourrions etre 3 puisque j'ai un fils qui serai interesser de jouer aussi car le jeu avais l'air de lui plaire en me regardent jouer.
Dans l'attente de vous lire recevez mes respectueuses salutations.
31 Августа 2023 15:53:07
31 Августа 2023 15:53:07
Сообщение  Сообщение #8 
Репутация 0
Группа humans Альянс Starfleet 5 1 3 Очков 31 996 Сообщений 1
Il faut utiliser plusieurs navigateurs: Chrome, Firefox, Opera,...
Les cookies activés... Un pour chaque compte, avec mails différents, et, noms différents.
Bon jeu.
1 Сентября 2023 04:57:48
1 Сентября 2023 04:57:48
Сообщение  Сообщение #9 
Репутация 0
Группа humans Альянс Confederate Army 6 2 2 Очков 36 699 Сообщений 1
j ai commencé pas in vie a joue ,ploblem carte jaiux ,andirei on tourne ronde .....cage...
1 Сентября 2023 20:23:49
1 Сентября 2023 20:23:49
Сообщение  Сообщение #10 
Репутация 170
Группа BANNED Альянс Lords At War 89 131 144 Очков 6 059 653 Сообщений 26
Voilà, beug sur beug ça commence à saouler.
Je viens de construire une superstation avec Station d'alliance niveau 5.
Elle émet donc comment se fait il qu'avec 2vstztions d'alliance de même niveau l'alliance Lords AT War ne puisse pas avoir sa propre zone.
Une fois on l'a. L'autre fois non.
6 Сентября 2023 12:07:14
6 Сентября 2023 12:07:14

Информация

Вы не авторизованы

1 чел. читают эту тему (гостей: 1)

Пользователей: 0

Космическая онлайн стратегия Xcraft это бесплатная игра для алигархов. Пример боя >> Регистрация >> И космос весь ваш на тысячи лет...

2009 — 2524