Félicitations, un jeu superbe sans être addictif

1
Репутация 1
Группа humans Альянс Lords At War 14 3 1 Очков 289 000 Сообщений 9
Bonjour,

Je tenais à vous présenter mes félicitations pour ce jeu parmi les plus aboutis auxquels j'ai pu jouer. Les menus contextuels et les informations sont accessibles et précises, et la difficulté au lieu de rebuter le joueur devient un des moteurs de sa progression et de son immersion. Les décors quand on zoome au maximum sur les planètes et les vues d'ensemble sont magnifiques. Peut être pourrait-on reprocher une gestion minimaliste des combats, mais déjà elle existe et c'est un gros point positif.
Et que d'heures passées à attendre la rencontre avec tel pirate, la livraison, la fin d'une construction ou le lancement d'une recherche sans pourtant en connaître l'ennui grâce à la multitude des tâches à gérer.

Parallèlement, en pimentant le jeu de maj impromptues, vous avez permis d'ajouter la capacité d'adaptation au train train d'une évolution qui aurait pu devenir ennuyeuse. Mais ne vous arrêtant pas là, vous avez également su mettre un terme à mon addiction pour ce jeu. En permettant aux joueurs très anciens, 130 millions de puissance, de se téléporter au milieu d'une alliance pour détruire qui bon lui semble et en repartir sans que personne d'autre que la victime ne s'en soit aperçue, et en réduisant la production des mines, augmentant les pertes face aux pirates, diminuant les ressources accessibles en réduisant leur puissance, en rendant les stations orbitales des pirates inattaquables par leur riposte et en augmentant de manière abusive le cout de la production des missiles, vous avez réussi à me faire comprendre que les jeux étaient faits, que ce (ou ces) joueurs à 130 millions de points sont inatteignables et de fait, que je n'y ai pas ma place et je vous en remercie.

Beaucoup de tâches m'attendent au quotidien, une élection présidentielle dont peut dépendre la paix est en cours en France, et c'est avec plaisir que je vais pouvoir m'y employer, vous qui m'en aviez détourné par ce divertissement.

Encore toutes mes félicitations !
3
1
12 часов назад
12 часов назад

Информация

Вы не авторизованы