Сообщения пользователя: Elite_deathXD

Тема: Encore une mise à jour nulle | 29 Января 2024 18:41:13
Сообщение #10
Régénération remonter à 0,5% par tour, mieux que rien mais j'aurai préféré qu'elle soit remise comme avant
Mais comme celà a été dit, projet abandonner donc tant mieux mais j'espère que ça sera pas remplacer par autre chose pire encore....
Тема: Encore une mise à jour nulle | 28 Января 2024 15:49:15
Сообщение #9
проблема в том, что обновление было установлено принудительно и без предварительного тестирования.
Сообщение #8
Тема: Encore une mise à jour nulle | 26 Января 2024 20:34:17
Сообщение #7
Je tiens à dire que cette mise à jour est complétement merdique et ne sert à rien à part favoriser encore une fois les gros joueurs. Au lieu de l'enlever ou de la refaire vous l'avez mise en place et vous avez du baisser la régénération xerjs, ce que je trouve intolérable car elle consistue une base de la puissance xerjs. Cette mise à jour ne va pas aider au développement du jeu, comment voulez vous qu'un nouveau joueur se développe si à chaque combat, il a des pertes supplémentaires pour rien du tout ?
Pourquoi vous entêtez à faire des mise à jour que personne ne veut, vous n'écoutez même pas le sénat ! Par exemple pour le brouillard de guerre, le sénat a dit non en majorité et vous avez ignoré. A quoi sert du coup le sénat ?
De pire en pire ce jeu,vous voulez toujours voir plus d'argent rentrer dans les caisses mais réfléchissez 2 secondes ! Aucun intêret de mettre de l'argent dans un jeu dans lesquelle on perd trop, c'est logique.
Annulez vite cette mise à jour que personne ne veut.
N'ignorez pas les avis des joueurs, c'est une grave erreur à pas faire.
Я хочу сказать, что это обновление полная чушь и не несет никакой другой цели, кроме как еще раз отдать предпочтение крупным игрокам. Вместо того, чтобы удалить или перестроить его, вы поставили его на место и вам пришлось снизить регенерацию xerjs, что я считаю невыносимым, поскольку оно основано на базе мощности xerjs. Это обновление не поможет развитию игры, как вы ожидаете развития от нового игрока, если в каждом бою он несет дополнительные потери вообще ни за что?
Почему вы упорствуете в обновлениях, которые никому не нужны, вы даже сенат не слушаете! Например, что касается тумана войны, большинство в Сенате сказали «нет», а вы это проигнорировали. Для чего нужен Сенат?
Эта игра становится все хуже и хуже, вы всегда хотите, чтобы в казну поступало больше денег, но подумайте 2 секунды! Нет смысла вкладывать деньги в игру, в которой вы проиграете слишком много, это логично.
Быстро отмените это обновление, которое никому не нужно.
Не игнорируйте отзывы игроков, это большая ошибка.
ВОЗМОЖНОЕ ГОЛОСОВАНИЕ:
1)Удалить обновление
2)Сохранить обновление, но изменить его
3)Держи ставку
Тема: Perte supplémentaire d'unités de flotte endommagées à la fin de l | 24 Января 2024 20:46:30
Сообщение #6
Non, cette mise à jour est logique mais mal faite. Je propose que tant que l'unité n'est pas en dessous de 50% de son blindage max, il se passe rien, mais dès qu'on passe en dessous, il y a une chance de perdre l'unité, mais d'un faible pourcentage car la future mise à jour actuelle favorise trop les xerjs qui avec leur technologie régénération, peuvent récuperer l'armure perdu et donc, ne pas perdre d'unité. Comme il a été dit au dessus, il y a des sujets plus importants à traités.
Тема: bug de visibilté | 6 Января 2024 16:34:00
Сообщение #5
encore bug de visibilité, quand je clique sur galaxy, je vois rien (image ci dessous), veuillez rélger le rpoblème le plus vite possible
Тема: bug de visibilté | 26 Ноября 2023 17:10:39
Сообщение #4
L'utilisateur sur le compte duquel le problème a été détecté :
Elite_deathXD

Les coordonnées :


Date ou heure de ce problème (selon l'heure du serveur) :15:08 heure local


Description : y a un gros bug qu'on est plusieurs à avoir et qui survenu d'un coup, on voit plus les sytèmes que nous voyons normalement. La visibilité reviens mais disparait même pas dans la minute qui suis. Capture d'écran de ma flotte qui reviens sur ma planète, hors je vois même pas ma planète. De plus, les messages dans les tchats s'envoient 2 fois et je vois meme pas l'envoie de mes propres messages. J'ai aucun problème de connexion et tout mes autres jeux marchent parfaitement, preuve que ça viens pas de mon côté.

Actions requises pour répéter le problème :


Capture d'écran :
Тема: Annonce : rendre la capture des comètes plus difficile | 7 Сентября 2023 23:03:17
Сообщение #3
De pire en pire les mises à jour, vous continuez dans votre délire de pourrir le jeu, continuellement. Cela rime à quoi ? Vous croyez que tout le monde va rester bien sagement dans le jeu et qu'il va dépenser de l'argent pour pouvoir continuer ? C'est idiot de croire cela. Le résultat c'est qu'une grande partie des joueurs va arrêter de jouer, et de moins en moins de gens mettront de l'argent car aucun intérêt de mettre de l'argent dans un jeu qui devient pourri. Continuer d'ignorer les nombreuses demande de retour en arrière et c'est un mur que vous allez prendre.
Тема: Nouvelle visibilité | 14 Августа 2023 21:14:49
Сообщение #2
Je me demande si à part faire des mises à jour de ***** vous savez faire quelque chose, cette mise à jour avantage les plus gros et défavorise les autres et notamment les nouveaux qui seront obligés de colo à coter de chez eux et de piller à proximité (donc moins de raid) ça oblige à réorganisé les planètes pour qu'on puisse continuer à raider. Je vous signale que vous avez déjà fais mise à jour qui ont permis : de te faire attaquer par n'importe quel plus gros que toi à 100k point, ce qui fais un gros déséquilibre et réduis le nombre de débris. Si vous voulez tuer le jeu vous êtes sur la bonne voie et il honteux de devoir payer des cr pour s'exprimer !
Тема: augmenter le nombre de champs à construire | 3 Июля 2023 13:16:40
Сообщение #1
Comme le nom l'indique faut une lune .....