Perte supplémentaire d'unités de flotte endommagées à la fin de l

Сообщение  Сообщение #1 
Репутация 342
Группа Terminator 172 32 50 Сообщений 5154
Ceci sera introduit dans un futur très proche.

A la fin du bataille et de toute autre sortie de combat, chaque unité de flotte endommagée (armure inférieure au maximum) peut être perdue avec une probabilité égale à la valeur des dommages en pourcentage :
- aucune expérience n'est accordée à quiconque pour ces pertes ;
- seul le pourcentage approprié de ces unités supplémentaires perdues sera envoyé en réparation, et non pas toutes les unités tuées, comme c'est le cas actuellement ;
- si le blindage est inférieur à 50%, l'unité sera détruite avec des débris ;
- s'il reste plus de 50% d'armure, l'unité sera perdue dans les coordonnées stellaires sans chute de débris (de telles unités seront utilisées dans les nouveaux mécanismes de jeu à venir) ;
- à 99% de blindage, le risque de perte est de 1%, à 49% de blindage, le risque de perte est de 51%, etc ;
- le simulateur affichera ces pertes supplémentaires.
24 Января 2024 18:05:20
24 Января 2024 18:05:20
Сообщение  Сообщение #2 
Репутация 0
Группа humans Альянс Phoenix-Warriors 14 4 7 Очков 157 331 Сообщений 2
Je trouve que certaines améliorations du gameplay sont potentiellement plus utiles et intéressantes et par la je veux introduire le sujet des dunkleosteus qui est considéré et décrit dans la quête de la capture de sa première SPO comme une arme, à gravité, tel le canon à gravité hors une collision ne permet pas de détruire les protections planétaires ou les dôme de bouclier en préservant la structure des deux le Zerg devrait disposer d'une version qui leur serait propre du canon à gravité un projecteur de pointe métallique ou météorique, serait une suggestion intéressante mais il y a beaucoup plus illogique encore pour ce qui est des toss et bien il peuve démultiplier de plusieurs fois la puissance d'un canon à gravitée et pourtant il leurs est impossible d'en construire autrement qu'en transformant une lune en ripper de planète il devrait pouvoir construire des canon à graviter soit sur une version de la station spatiale qui pourrait être évolué en station inquisition ou bien pouvoir construire des canons à gravité sur les stations d'amélioration des caractéristiques qui d'ailleurs, ne devrait pas perdre leur accumulation pour avoir changé d'orientation ou de coordonnées locales, l'accumulation devrait être conservé tant que les coordonnées elle-même n'ont pas changé (dont on ne peut d'ailleurs pas constater l'accumulation) mais c'est encore un autre problème
24 Января 2024 20:09:22
24 Января 2024 20:09:22
Сообщение  Сообщение #3 
Репутация 3
Группа xerj Альянс Phoenix-Warriors 22 13 40 Очков 427 741 Сообщений 19
Non, cette mise à jour est logique mais mal faite. Je propose que tant que l'unité n'est pas en dessous de 50% de son blindage max, il se passe rien, mais dès qu'on passe en dessous, il y a une chance de perdre l'unité, mais d'un faible pourcentage car la future mise à jour actuelle favorise trop les xerjs qui avec leur technologie régénération, peuvent récuperer l'armure perdu et donc, ne pas perdre d'unité. Comme il a été dit au dessus, il y a des sujets plus importants à traités.
24 Января 2024 20:46:30
24 Января 2024 20:46:30
Сообщение  Сообщение #4 
Репутация -2
Группа BANNED Альянс Secret Warriors Section 6 6 24 Очков 70 511 Сообщений 46
Encore une mise à jour de merde qui ne se produira peut être pas... comme la soit disant amélioration sur les comètes qui n'a jamais eu lieu... alors se pose la question de savoir si vous voulez réguler le nombre de joueur en déccourageant les plus jeunes et en favorisant la communauté vieillisante du jeu.... Bon, je vais quand même vous expliquez pourquoi certaines de vos MAJ ne fonctionnent pas ou sont tout simplement INACCEPTABLE.
Premièrement, le coût en vespene des attaques va augmenter en flèche, en effet, il va falloir mettre un plus grand nombre de vaisseaux pour limiter les pertes. Quels conséquences ? Une plus grande sauvagerie sur les comètes et donc la nécessité ou d'accroitre le nombre de comète, ou d'augmenter le vespene disponibles dessus ou d'augmenter la vitesse de recyclage des vaisseaux... sans cela, aucun combat ne sera possible.
Secondement, le fait d'augmenter la possibilité de destruction des flottes va augmenter également le risque de se faire péter une flotte avec seulement un ou deux vaisseaux. Nous avons calculé qu'avec 1 charognard et 1 dreadlisk, c'est à dire des vaisseaux xergs de bas cout, un joueur pouvait abattre un vagabond. En effet, le vagabond tape au 1er coup le charognard, le dreadlisks étant trop loin, il ne peut pas le toucher, lors de son rapprochement, le dreadlisks le vise, et grâce à sa capacité de perce bouclier, entraine des dégats à l'armure du vaisseau amiral, même si le combat se finit avec la perte de la flotte attaquante, il y a donc une possibilité de perdre le vagabond également, il suffit donc d'enchainer les attaques suicide sur ce vagabond, non pas pour réduire son armure, mais pour faire en sorte que les probabilités jouent d'elle même, c'est à dire, qu'au bout d'un moment, le vagabond sera détruit automatiquement à la fin du combat. Concernant les dreadlisks, leur regeneration a 100% des bouclier et armures les rend donc en plus de cela presque invunérable a un tel type de destruction...
Troisièmement, il faut savoir que cette attitude de jeu est invivable, preuve en est qu'il a déjà été testé dans de nombreux ogame, notamment Celestus, où cette MAJ à été abandonné car avec une seule attaque avec suffisament de vaisseaux, les joueurs pouvaient détruire des planètes... même si cela ne peut se faire ici ... peut être avec des étoiles de la mort, à la limite, on voit rapidement les dérives d'une telle MAJ.
Enfin, vous dites que lorsque que le blindage est inferieur à 50%, l'unité est détruite, là encore, cela pose un problème, pour l'unité Destructeur, où il y a une augmentation du bouclier, le bouclier en fin de combat est FORCEMENT, en dessous de 50% si on prend la valeur maximale du bouclier. De plus, il y aura visiblement une perte de rentabilité accrue des combats, est il donc encore utile de faire la guerre dans un jeu de guerre... on est en droit de se poser la question...
24 Января 2024 22:11:05
24 Января 2024 22:11:05
Сообщение  Сообщение #5 
Репутация 33
Группа humans Альянс Combining the Zerg and Terran 79 30 31 Очков 8 821 087 Сообщений 1
Bonjour.
J'ai pris le temps de vérifier les fonctionnalités de cette nouvelle mise à jour. Clairement, les joueurs perdent toute rentabilité lors des batailles contre les pirates et dans les batailles en général. Même si je comprends le fondement des nouvelles règles, motivées peut-être par une recherche de "réalisme" (sic). Je comprends que Xcraft soit une société à destination lucrative, ce qui est normal mais la richesse de cette société vient justement des joueurs, petits et grands, qui sont présents et actifs dans le jeu.
J'invoque donc le droit de grève, spécificité française avec le fromage qui pue, et rendez-vous dans longtemps. Si j'avais une flotte de tracteurs, j'irai immobiliser la galaxie principale et déverser du fumier de Xerjs premier choix devant le Sénat. Je n'ai malheureusement pas cette option.
Bonne journée.
26 Января 2024 14:35:39
26 Января 2024 14:35:39

Информация

Вы не авторизованы

1 чел. читают эту тему (гостей: 1)

Пользователей: 0

Космическая онлайн стратегия Xcraft это бесплатная игра для алигархов. Пример боя >> Регистрация >> И космос весь ваш на тысячи лет...

2009 — 2524