Сообщения пользователя: Crazy_Warior

Тема: Modification de la régénération | 7 Февраля 2024 18:15:42
Сообщение #2
je suis d'accord oú retrouve-t-on la description des directeurs si leur bouclier perd plus de 1000 points, alors qu'ils sont censés avoir des boucliers capable d'épuiser les munitions des ennemis, se trouvant en face de leur groupe, ils ne correspondent plus à la description qui en est faite. Alors effectivement peut-être bien que cette modification part d'une bonne intention, mais le résultat est décevant, vous devriez plutôt vous occuper d'équilibrer les différentes traces en matière de capacité à construire des canons à gravité, indépendamment de devoir transformer une lune en ripper de planète. Pour les Toss car les Ripper impossible à améliorer, réellement, comme un canon à gravité humain sur une SPO, de même que les Dunk devraient disposer d'un bâtiment permettant de détruire les boucliers à l'égal du canon un gravité, mais sur un fonctionnement différent impliquant par exemple du métal dans le rechargement. En plus du gaz peut-être un peu moins d'effets sur les bouclier et un effet légèrement plus important sur la structure elle-même pour les différencier des armes à gravité, par exemple, en considérant que le dunkléosteus aurait permis aux Zerg de développer une arme capable de projeter des masses métalliques sur des stations ou des planètes, pour détruire les boucliers ou la structure, même de l'objet et potentiellement de détruire la structure plus efficacement qu'un canon à gravité, est un peu moins performant contre les boucliers, mais pour des coût de construction différents, et un prix de recharge du canon en métal et en gaz, par exemple 100 de métal, et 1 de gaz par niveau de projecteur, météoritique , pot les Zerg et un canon à gravité, constructible pour les toss comportant un coût légèrement plus élevé, en minéraux, et demandant par exemple 2 de gaz, par tir et, par niveau car c'est la race qui est censé le mieux, les maîtriser à la base, il est illogique qu'il ne puisse pas en construire. Quitte à ce que leur performance rendent le tire légèrement plus coûteux,
Тема: Perte supplémentaire d'unités de flotte endommagées à la fin de l | 24 Января 2024 20:09:22
Сообщение #1
Je trouve que certaines améliorations du gameplay sont potentiellement plus utiles et intéressantes et par la je veux introduire le sujet des dunkleosteus qui est considéré et décrit dans la quête de la capture de sa première SPO comme une arme, à gravité, tel le canon à gravité hors une collision ne permet pas de détruire les protections planétaires ou les dôme de bouclier en préservant la structure des deux le Zerg devrait disposer d'une version qui leur serait propre du canon à gravité un projecteur de pointe métallique ou météorique, serait une suggestion intéressante mais il y a beaucoup plus illogique encore pour ce qui est des toss et bien il peuve démultiplier de plusieurs fois la puissance d'un canon à gravitée et pourtant il leurs est impossible d'en construire autrement qu'en transformant une lune en ripper de planète il devrait pouvoir construire des canon à graviter soit sur une version de la station spatiale qui pourrait être évolué en station inquisition ou bien pouvoir construire des canons à gravité sur les stations d'amélioration des caractéristiques qui d'ailleurs, ne devrait pas perdre leur accumulation pour avoir changé d'orientation ou de coordonnées locales, l'accumulation devrait être conservé tant que les coordonnées elle-même n'ont pas changé (dont on ne peut d'ailleurs pas constater l'accumulation) mais c'est encore un autre problème