Règles

Le fil de discussion du forum Bugs ne sert pas uniquement à signaler les bugs à l'administration. Il est destiné à résoudre les problèmes techniques rencontrés dans le jeu. Avant de créer un sujet, vous devez vérifier s'il existe un sujet concernant le bug que vous voulez signaler. Pour signaler un bug ou un pépin, vous pouvez créer un nouveau sujet au lieu d'écrire dans les sujets existants. Les sujets ayant pour titre Bug, Glitch ne seront pas pris en compte. Essayez de donner une brève description de votre problème dans le titre du sujet. Si le problème décrit ci-dessus s'est produit sur un autre compte, veillez à préciser le compte où il s'est produit.
Ответственный: ymnik  

Beug Temporaire de la messagerie

Сообщение  Сообщение #1 
Репутация -2
Группа BANNED Альянс Secret Warriors Section 6 6 24 Очков 70 511 Сообщений 46
L'utilisateur sur le compte duquel le problème a été détecté :
_Wanheda_

Les coordonnées : /


Date ou heure de ce problème (selon l'heure du serveur) : 22:25 19/03/24


Description : Alors qu'un ami ancien inactif est revenu, cependant, il est toujours ecrit comme etant inactif alors qu'il envoie un message (montrant ainsi son activité).


Actions requises pour répéter le problème :


Capture d'écran :
20 Марта 2024 00:45:47
20 Марта 2024 00:45:47
Сообщение  Сообщение #2 
Репутация 0
Группа humans 20 6 18 Сообщений 3
bonjour j'ai envoyé un message a victoria via le tchat du jeu , pour avoir une réponse , combien de temps ,d'heure de jours ... ? sv merci
20 Марта 2024 21:05:40
20 Марта 2024 21:05:40
Сообщение  Сообщение #3 
Репутация -2
Группа BANNED Альянс Secret Warriors Section 6 6 24 Очков 70 511 Сообщений 46
Raya-29, Bonsoir
La plupart du temps, Victoria est connecté tot le matin, si tu l'as envoyé aujourd'hui tu auras peut etre une réponse demain ou dans les jours qui vienne.
Pour les questions, c'est dans cette partie du forum => https://xcraft.ru/forum/forum_1006

The_Zergx, si tu as vraiment 4 an de jeu, tu dois savoir que l'inactivité est détecté automatiquement, ce qui m'inquiète c'est le fait que tu ne saches pas cela en 4 ans de jeu... Ne pas remonter les beugs? il faut bien que quelqu'uns le fasse si on veut jouer correctement, pour le coup, tu dis ne pas inondé le forum de beug, mais tu viens inserer un message ici alors que cela n'est pas sa place (règle 4.3)
4.3. Offtop. Les messages qui ne correspondent pas au sujet de discussion et qui détournent la discussion du thème traité.
Donc je te conseillerai de bien relire les règles.
Je tiens également à te rappeler que certes tu joues depuis 4 ans, mais que, puisque tu recommences ton compte à longueur d'année, tu n'avances pas, ce qui fait que cela ne sert à rien que tu sois ici.
Enfin, les insultes sur le forum sont egalement punissable de ban, tu es sur que tu connaisses vraiment le jeu car pour le coup j'en doute. (règle 1.2) Cette règle est punissable d'une semaine de bannissement du jeu.
1.2 Une liste de ce qui est strictement interdit sur le site:
- Les messages qui ne sont pas pertinents par rapport au contenu de l'article ou au contexte de la discussion;
- insults and threats to the visitors of the site;
- Les expressions (logins ou noms des planètes) qui ne contiennent pas de vocabulaire normatif, humilient la dignité humaine, incitent à la division ethnique sont interdites;
- le spamming, ainsi que la publicité pour des biens et services, d'autres ressources, des médias ou des événements non liés au contexte de la discussion de l'article;
- Insulte aux administrateurs ou aux modérateurs sont également punies de ban - respecter le travail des autres. L'impolitesse publique, y compris le port du voile, peut également entraîner des sanctions.
- la discussion de ces règles et des actions de l'administration et de ses représentants, à l'exception de celles créées spécifiquement à cette fin par l'administration ou dans les sections gouvernementales. Si vous n'êtes pas sûr à 100% des informations que vous publiez sur ce sujet, veuillez noter que la diffamation et le parjure contre l'administration sont punis d'une interdiction très grave et de la suppression du poste.
Je vais quand meme te remettre le lien des règles pour que tu puisses lire et ne plus les enfreindre (on ne sait jamais)
https://xcraft.net/rules.html
20 Марта 2024 21:39:24
20 Марта 2024 21:39:24
Сообщение  Сообщение #4 
Репутация 0
Группа humans 20 6 18 Сообщений 3
bonjour wanheda

victoria a répondu mais elle n'a pas l'air de comprendre ce que je veux dire , du coup j'ai lancer une procédure de litige !

le seul moyen d'atteindre vos boss , c'est de les toucher ou c'est sensible , le porte monnaie , donc , vos patrons comptable , me repondront comme il se doit
saans passer par vous , et votre incapacité a connaitre la seul réponse que je demande .

bonne journée/soirée !
22 Марта 2024 21:05:13
22 Марта 2024 21:05:13
Сообщение  Сообщение #5 
Репутация -2
Группа BANNED Альянс Secret Warriors Section 6 6 24 Очков 70 511 Сообщений 46
Raya-29, Il est possible que ce n'est pas le bon administrateur adapté à votre problème. Si ton problème concerne un beug du jeu, je te conseille de mettre un sujet ici et un administrateur ou un joueur viendra répondre, sinon, tu peux toujours poser un sujet sur le forum et si un administrateur passe par là et peut t'aider, il pourra le faire. Tant que personne ne connait ton problème, personne ne peux t'aider.
22 Марта 2024 22:11:34
22 Марта 2024 22:11:34
Сообщение  Сообщение #6 
Репутация 0
Группа humans Альянс Phoenix-Warriors 3 1 0 Очков 15 216 Сообщений 3
Bonjour, je suis nouveau et j'ai colonisé ma première planète, je n'ai pas eu ma récompense et donc pas de " c'est fait" dans mes quétes. Pourriez vous m'aider ?? merci.
24 Марта 2024 15:30:05
24 Марта 2024 15:30:05
Сообщение  Сообщение #7 
Репутация 342
Группа Terminator 173 32 50 Сообщений 5155
Цитата: ralacho
Bonjour, je suis nouveau et j'ai colonisé ma première planète, je n'ai pas eu ma récompense et donc pas de " c'est fait" dans mes quétes. Pourriez vous m'aider ?? merci.
Il n'y a pas de récompense pour la colonisation d'une deuxième planète
25 Марта 2024 07:23:41
25 Марта 2024 07:23:41
Сообщение  Сообщение #8 
Репутация 0
Группа humans Альянс Phoenix-Warriors 3 1 0 Очков 15 216 Сообщений 3
Oui ok mais j'ai pas eu la récompense pour le" colonizer" pas de "c'est fait". Désolé je me suis mal fait comprendre.
25 Марта 2024 12:21:13
25 Марта 2024 12:21:13
Сообщение  Сообщение #9 
Репутация -2
Группа BANNED Альянс Secret Warriors Section 6 6 24 Очков 70 511 Сообщений 46
ralacho, il faut attendre de developper ta technologie de colonisation pour pouvoir avoir la récompense du Colonizer, puis en construire un. Tu parles de la quetes supplémentaire de la quete 2?
25 Марта 2024 15:03:41
25 Марта 2024 15:03:41
Сообщение  Сообщение #10 
Репутация 0
Группа humans Альянс Phoenix-Warriors 3 1 0 Очков 15 216 Сообщений 3
Comme je l'ai dit j'avais un colonizer et j'ai coloniser une planète, mais j'ai pas eu de récompense.
Je vais développer la tech de colonisation comme tu me le suggères. merci.
25 Марта 2024 17:46:32
25 Марта 2024 17:46:32

Информация

Вы не авторизованы

1 чел. читают эту тему (гостей: 1)

Пользователей: 0

Космическая онлайн стратегия Xcraft это бесплатная игра для алигархов. Пример боя >> Регистрация >> И космос весь ваш на тысячи лет...

2009 — 2524