Сообщения пользователя: ill

Сообщение #14
Цитата: Robie7979
in general i would agree but this wont happen due to the game changes as you can see from my own posts they get ignored as with the new colo rules this would go against what the devs wanting to do
You're right
Тема: Электрификация спутников | 8 Октября 2024 17:13:11
Сообщение #13
Здравствуй. Решение состоит в том, чтобы лучше организовать конструкции. Если не хватает места для Термоядерная электростанция, необходимо построить дополнительный уровень "Лунная база". И для этого разрушить здание. Это часть организации станций. Это обновление носит дидактический характер.
Тема: Changement de capitale | 8 Сентября 2024 19:24:54
Сообщение #12
Bonjour.
Cette nouvelle mise à jour "Refonte de la technologie de colonisation" pourrait être associée à des facilités pour permettre aux joueurs de s'adapter.
Je propose : le changement gratuit de capitale pendant 1 mois, pour permettre aux joueurs de s'organiser au mieux.
Merci beaucoup.
Тема: Amortisation | 4 Сентября 2024 21:52:10
Сообщение #11
Bonjour. Je suis d'accord avec cette proposition. Je souhaite qu'elle aille plus loin : une réduction de 30% est un minimum. Je souhaite également que, régulièrement, des bonus exceptionnels soient mis en place pour diminuer cet amortissement.
Bonne journée et bon jeu.
Тема: Stop colonisation changes | 4 Сентября 2024 20:16:25
Сообщение #10
Bonjour. Je suis très favorable à cette mise à jour. Ma position est peut-être non comprise par les joueurs mais je suis certain que cela va dans la bonne direction. Je vote donc "NON".
Je sais que le rôle d'un sénateur est de défendre TOUS les joueurs. Je crois que cette nouvelle mise à jour respecte l'intérêt des joueurs. Bonne journée et bon jeu.
Тема: Медали для альянсовых игроков | 22 Июля 2024 23:13:23
Сообщение #9
Bonjour.
J'ai voté contre.
L'idée est intéressante.
Mais la discrétion est plus profitable que l'affichage des "valeurs" du joueur.
Par exemple : si un joueur est "diplomate" ou "commerçant", le mieux serait qu'il affiche lui-même cette capacité s'il le souhaite ; un "diplomate", par définition, est diplomate par ses actions, et pas par sa "fonction".
En revanche, il serait bien de fournir au joueur la possibilité d'afficher sur son profil, comme il le souhaite, de manière indépendante, les options que vous avez listées, à partir d'un certain niveau d'évolution, bien sûr.
mirotvorec73, merci de votre réponse. Il serait intéressant à présent de connaître les avis d'autres joueurs, sur ces questions.
Bonjour.

C'est une proposition élaborée et intéressante. Cela permettrait en effet de favoriser le développement de régions reculées de la galaxie et la création de lunes et astéroïdes.
Néanmoins, et c'est pour cela que j'émets un avis défavorable :
1 / quel intérêt aurait-on, dans ce cas, de développer les technologies de gravité et pistolets de gravité, si la formation d'astéroïdes devient aussi facile ? Que dire aux joueurs (Toss et Humains) qui, après avoir développé ces technologies, verraient leurs investissements baisser en utilité ?
2 / le principe de collaboration entre joueurs est souhaitable dans un jeu, dans ce jeu en particulier ; que dire de la possibilité de se développer dans un endroit perdu de la galaxie, sans avoir besoin de l'interaction avec d'autres joueurs plus éloignés ?
3 / l'article 5.8 règles du jeu n'est pas invoqué, généralement, quand il s'agit de recycler des débris produits dans une tentative de lune.
4 / réduire le stress moral des joueurs ? l'idée est amusante mais ce jeu n'est-il pas aussi une épreuve de patience, qui nécessite une capacité nerveuse et une résilience parfois très importante ?
5 / toutes les races, plus ou moins, participent à la réalisation d'infrastructures, la race humaine, peut-être un peu plus mais pas dans une disproportion démesurée.

Qu'en pensez-vous ? Ce sujet est intéressant et mériterait des échanges constructifs.

Bonne journée.
Тема: Boycott du jeu | 26 Июня 2024 19:37:09
Сообщение #6
Bonjour.
Depuis que l'Univers a été créé, à partir du néant, les habitudes changent pour les être vivants qui l'animent. Et il existe deux catégories de personnes :
La première catégorie s'assoit, pleure, et dit : je n'y arriverai pas. Et cette personne a, souvent, raison.
La deuxième catégorie continue de marcher et dit : cela me paraît impossible ; très bien, je vais le faire. Et c'est ainsi que le miracle arrive. Et il ne s'en étonne même pas car il n'en n'a pas le temps : sitôt le premier problème résolu qu'un autre, et encore un autre, arrivent. Etc...
Tout cela est une question de foi.
Je fais confiance aux administrateurs.
Bonne journée.
Тема: removal of fleet warm up changes | 20 Июня 2024 10:55:10
Сообщение #5
Bonjour.
Je crois que l'administration, dans ses décisions actuelles, nous incite à faire une pause générale dans le jeu.
L'administration nous veut du bien, considère que nous passons trop de temps sur l'écran, au lieu de profiter de la fête, des amis, de la famille, de la forêt de bouleau, de la rivière, de la pêche.
Je remercie l'administration pour les décisions prises, et, peut-être de retour en hiver, quand la nuit tombera à 16h.
Bonne journée.
Тема: Торговая площадка | 19 Июня 2024 15:11:55
Сообщение #4
Bonjour.
Le développement des petits joueurs n'est possible qu'avec la bonne utilisation du commerce. Cette proposition permet aux gros joueurs d'acheter aux petits joueurs éloignés. Cela crée également des relations entre les joueurs que ne permet pas la mise à jour actuelle.
Je pense que l'idée est bonne. L'idée reprend ce qu'il se passe dans la vie réelle : un marché ouvert, à plusieurs niveaux, et les acheteurs/vendeurs les plus évolués sont capables de faire des échanges à l'autre bout de la planète.
Concernant les rayons d'action selon les niveaux, il faut réfléchir aux bons chiffres.
Тема: reversal of market update | 17 Июня 2024 16:05:30
Сообщение #3
Bonjour.
Cette mise à jour, comme toutes les mises à jour, change nos habitudes.
Bien sûr, je choisirais, par confort, de revenir à l'ancienne version. Mais cette nouvelle mise à jour offre de nouveaux défis : explorer d'autres territoires, augmenter le réseau personnel (partenaires de jeu), augmenter la difficulté de commerce.
Le joueurs sont trop solitaires dans ce jeu. Et les alliances ne sont pas assez dynamiques, pas assez audacieuses.
Je ne m'oppose pas officiellement, pour l'instant, à cette nouvelle mise à jour, je préfère prendre le temps de reformuler une demande d'améliorations globales concernant le commerce.
Le commerce doit évoluer, et cela doit passer par des améliorations.
Il faut être imaginatif, ne pas se contenter de contester.
Il faut proposer des alternatives constructives.
Bonne journée.
Тема: Market fee | 12 Июня 2024 12:46:09
Сообщение #2
Bonjour. Je ne suis pas d'accord avec cette proposition. Une proposition doit être réalisable et acceptable par les administrateurs du projet. Vous savez que les administrateurs n'accepteront pas de réduire les frais sur le commerce. Je vous prie de bien vouloir comprendre que mon opposition n'est pas dirigée contre vous, personnellement. Vous êtes dans la même alliance que moi. Je me permettrai de soumettre une autre proposition, qui pourrait, à mon avis, répondre favorablement à votre demande et être réalisable et acceptable par les administrateurs. Bien cordialement.
Тема: Perte supplémentaire d'unités de flotte endommagées à la fin de l | 26 Января 2024 14:35:39
Сообщение #1
Bonjour.
J'ai pris le temps de vérifier les fonctionnalités de cette nouvelle mise à jour. Clairement, les joueurs perdent toute rentabilité lors des batailles contre les pirates et dans les batailles en général. Même si je comprends le fondement des nouvelles règles, motivées peut-être par une recherche de "réalisme" (sic). Je comprends que Xcraft soit une société à destination lucrative, ce qui est normal mais la richesse de cette société vient justement des joueurs, petits et grands, qui sont présents et actifs dans le jeu.
J'invoque donc le droit de grève, spécificité française avec le fromage qui pue, et rendez-vous dans longtemps. Si j'avais une flotte de tracteurs, j'irai immobiliser la galaxie principale et déverser du fumier de Xerjs premier choix devant le Sénat. Je n'ai malheureusement pas cette option.
Bonne journée.